Stage hors Québec 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage hors Québec 2010

Un forum pour partager, parce que nous serons dispersées dans le monde, mais liées par notre expérience!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits conseils pour "avant le stage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve-Lyne-Corée

Eve-Lyne-Corée


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Corée du Sud

Petits conseils pour "avant le stage" Empty
MessageSujet: Petits conseils pour "avant le stage"   Petits conseils pour "avant le stage" I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:29

Bientôt dans les magasins "Dollorama", il y aura pleins d'objets du Québec et du Canada à l'occasion de la St-Jean et du 1er juillet!
Allez dépenser un peu! Cela vous coûtera moins cher que de l'acheter dans des magasins de touristes!
Vous pouvez prévoir un petit cadeau pour vos élèves et pour quelques profs que vous allez rencontrer et apprécier.
Vous pouvez également penser à des activités. Prévoyez peut-être un capteur de rêves!

Également, j'ai déjà vu des flocons de neige en mousse au Dollorama! J'en avais pas acheté sur le moment, mais j'ai pensé à pleins d'activités par la suite! pfff Trop tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evyenasie.jimdo.com
Eve-Lyne-Corée

Eve-Lyne-Corée


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Corée du Sud

Petits conseils pour "avant le stage" Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour "avant le stage"   Petits conseils pour "avant le stage" I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:36

Dans les cours, on a parfois l'occasion de planifier des activités pour nos travaux. Utilisez des livres d'auteurs québécois. Si vous aimez votre activité, vous pourrez l'utiliser en stage HQ!

Vous pouvez également commencer à penser à des activités autour de votre livre québécois jeunesse préféré! Prévoyez pas seulement des activités pour présenter le Québec, mais des autres matières.Vous pourriez ainsi utiliser votre livre québécois tout en passant le programme de votre pays! Razz

Tant qu'à parler de livres, je vous conseille d'aller au salon du livre en novembre. Puis, demandez des pochettes pour enseignants. Demandez surtout dans les kiosques d'édition québécoise. Vous pourriez avoir des signets ou des affiches pour vos élèves! J'avais trouvé quelques affiches sur le thème du hockey! Toutes ses petites surprises gratuites sont bien utiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://evyenasie.jimdo.com
 
Petits conseils pour "avant le stage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour mieux éclairer le choix de votre destination
» Mon identité en stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage hors Québec 2010 :: Conseils pour futur stagiaires!-
Sauter vers: