Stage hors Québec 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage hors Québec 2010

Un forum pour partager, parce que nous serons dispersées dans le monde, mais liées par notre expérience!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Robin




Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2010

concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

J'ai une question pour vous: comment arrivez-vous à concilier la vie de stagiaire (avec ses exigences) avec celle de touriste? Je veux vous entendre... À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Lyne-Corée

Eve-Lyne-Corée


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Corée du Sud

concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: Re: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitimeMar 8 Juin - 5:46

Très difficile...
Il me reste 3 semaine en Corée et il me manquera du temps. J'ai fait la liste des choses que je veux faire à Séoul et je n'y arriverai pas. J'ai visité seulement deux petites villes en dehors de Séoul.
Pour ma part, c'était difficile de jumeler la vie de stagiaire (planification, préparation, fatigue, etc), la vie de touriste et la vie sociale. Je me suis fait de bons amis et il est sûr que je veux passer le maximum de temps avec eux avant mon départ. Toutefois, je coupe souvent dans le tourisme.
Je souleverai des questionnements du style : "Tu es restée 3 mois en Corée et tu as presque rien visité!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evyenasie.jimdo.com
Amélie T-S




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: Re: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:29

Je pense que nous avons assez bien concilié les deux concepts. Valérie à deux amies qui vivent en Allemagne, donc nous avons eu la chance d'aller passer la fin de semaine de Pâques chez elle dans sa famille et nous avons été une fin de semaine à Cologne-Bonn chez son autre amie. Nous avons aussi eu la chance d'aller dans les pays scandinaves (dans nos vacances de mai) et une journée à la mer Baltique. Nous nous sommes beaucoup promené dans Hambourg. C'est dans ces fins de semaines que que j'ai planifié la majorité de ma prise en charge. Je voulais absolument aller à Berlin (classique) qui est seulement à 2h30 d'autobus de chez nous. Nous profiterons donc de notre avant dernière fin de semaine à Hambourg pour aller la visiter (donc en fin de semaine).

Bien entendu, j'ai travaillé sur mon stage dans les après-midi!!! Je crois que j'ai bien concilié les deux réalités (stage et tourisme).


Bien entendu, je profiterai de l'Europe après le stage!!!! Vive la Suisse!!! Viva Espana! _

Profitez bien des derniers moments de votre stage!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Prague

concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: Re: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:32

pour ma part je ne peux pas répondre parce que je sais pas ce que c'est un trouriste !! hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney

concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: Re: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:08

Martine! Trouriste c'est une contraction de «trou» et «touriste»: celui ou celle qui voyage et visite des TROUs pour son agrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste Empty
MessageSujet: Re: concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste   concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concilier la vie de stagiaire et celle de trouriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage hors Québec 2010 :: Découvertes cuturelles-
Sauter vers: