Stage hors Québec 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage hors Québec 2010

Un forum pour partager, parce que nous serons dispersées dans le monde, mais liées par notre expérience!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos valises!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve-Lyne-Corée

Eve-Lyne-Corée


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Corée du Sud

Vos valises! Empty
MessageSujet: Vos valises!   Vos valises! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:31

Pour ceux et celles qui seront intéressés à aller en Asie, prévoyez des chandails (ou des pulls lol) qui ne sont pas décolletés pour faire des petites sorties entre amis pendant la nuit... Razz Les femmes asiatiques ne portent pas beaucoup de décolleté.

Aussi, profitez des soldes de fin d'été pour vous achetez pleins de vêtements pour votre stage. Prévoyez des sandales. Elles sont plus difficiles à trouver juste avant de partir. Vérifiez également que votre costume de bain est en bonne état! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evyenasie.jimdo.com
Joëlle D. Poudrier




Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney, Australie

Vos valises! Empty
MessageSujet: Re: Vos valises!   Vos valises! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:17

Dès le mois de décembre, pour éviter que ma tête ne débord d'idées de choses que je voulais apporter, j'avais monté une table à cartes dans le coin de ma chambre. J'yposais toute les choses que je voulais apporter et n'avais pas besoin pour l'instant. De plus, j'y laissais une feuille (de couleur vive idéalement pour vous inciter à l'utiliser) afin d'y inscrire toutes les autres chose qui me passaient par la tête. De cette manière, je ne les oubliais pas, même si je ne les avais pas préparé physiquement.
***Interdiction de laisser autre chose traîner sur cette table!
*** Au retour, elle est aussi trè patique car j'y ai empillé mes souvenirs, bouquins et autres trucs que je ne sais pas trop où mettre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle D. Poudrier




Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney, Australie

Vos valises! Empty
MessageSujet: Re: Vos valises!   Vos valises! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:35

Ah oui et n'oubliez pas devous garder quelques kilos pour ce que vous rapporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle D. Poudrier




Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney, Australie

Vos valises! Empty
MessageSujet: Re: Vos valises!   Vos valises! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:28

Ah oui et un livre qui fera bien rigoler vos collègues enseignants (à ne pas montrer intégralement à vos élèves):
"Parlure et parlotte québécoises illustrées" de Brigitte Ostiguy, éditions du Chien rouge
Beau, léger (critère important), pas cher et fait un beau cadeau à laisser derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos valises! Empty
MessageSujet: Re: Vos valises!   Vos valises! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos valises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage hors Québec 2010 :: Conseils pour futur stagiaires!-
Sauter vers: