Stage hors Québec 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage hors Québec 2010

Un forum pour partager, parce que nous serons dispersées dans le monde, mais liées par notre expérience!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le volcan au nom imprononçable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine




Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Prague

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:35

Allo les fifilles !

Ouf, tout un branle-bas de combat cette éruption volcanique. Est-ce que cela vous affecte d'une façon ou d'une autre ?

Pour ma part, ma mère doit venir me rejoindre ici. Elle part le 26 avril pour arriver le 27 et là j'ai vraiment peur que toute cette histoire perdure et qu'elle ne puisse pas venir... Je sais que c'est encore dans 10 jours mais je suis vraiment nerveuse et je serais vraiment, mais alors là vraiment déçue. Je pense que je pleurerais toutes les larmes de mon corps !! J'essaie de rester positive mais bon, disons que ça ne fonctionne pas trop par rapport à ça !

Rassurez-moi les filles !!!

Et vous ?? Est-ce que ça vous affecte ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : Hambourg, Allemagne

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:17

Salut Martine!

Je ne pense pas que tous les vols seront annulés jusqu'au 26 avril. Ce serait un peu exagéré. Mais il faudrait que ta mère vérifie quel trajet son avion prend pour se rendre en République Tchèque. Je sais que pour aller en Angleterre, on passe souvent près de l'Islande donc... Peut-être qu'ils feront un détour vers le sud, j'en sais rien.

Ici nous n'avons pas été directement touchées (ouf!) mais tous les services de trains et les routes ont été engorgés toute la semaine. Nous avons mis 6h pour nous rendre à Bonn, voyage qui dure habituellement 4h...

On espère que tout va être réglé avant les vacances de Pentecôte!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelieetvalerie.canalblog.com/
Joëlle D. Poudrier




Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney, Australie

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:44

Martine! J'étais heureuse de constater que ta mère ait bien réussi à te rejoindre! Hourrah! Pouvez-vous croire qu'on a été touchées jusqu'ici, en Australie!Et oui mon enseignante associée était en France pour les vacances et bien... elle n'a pu rentrer que le vendredi. Alors, belle première semaine de suppléance en pays étranger pour moi Wink Ne vous en faites pas, je n'ai surtout pas été payée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Robin




Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2010

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:33

Le volcan revient à nouveau. Certains vols furent à nouveau annulés. J'espère que cette fois-ci se sera moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : Hambourg, Allemagne

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeLun 10 Mai - 1:06

Comble de l'ironie:
Amélie et moi sommes supposées partir en Norvège ce vendredi.
On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelieetvalerie.canalblog.com/
Amélie T-S




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:12

Youppi!!!!
plus de deux heures et nous serons parties pour la Norvège!!!! On est vraiment contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan au nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: Le volcan au nom imprononçable   Le volcan au nom imprononçable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan au nom imprononçable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage hors Québec 2010 :: Les nouvelles-
Sauter vers: