Stage hors Québec 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage hors Québec 2010

Un forum pour partager, parce que nous serons dispersées dans le monde, mais liées par notre expérience!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances de Pâques!

Aller en bas 
+8
Jean-Robin
Marie Michelle
marieeve
Stéphanie B
Geneviève P.
Chloé C.
VanessA
Catherine Sayad
12 participants
AuteurMessage
Catherine Sayad
Admin
Catherine Sayad


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:18

Quels sont vos plans pour les vacances de Pâques??
Caro et moi pensons nous promener un peu dans la Suisse! Nos vacances ont débutées cette fin de semaine, mais nos plans sont encore très vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://stagehorsquebec.forumactif.com
VanessA




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:32

SALUT!
De mon côté je pars ce vendredi pour 16 jours en Corée du Sud, rejoindre Eve-Lyne évidemment. Puis, nous reviendrons ensemble à Hong Kong pour un autre 15 jours! Que du repos c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C.




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:41

Martine et moi n'avons que 5 jours de congé à Pâques. Nous allons dans ma famille à Bruxelles et faire un petit coucou à Caro avant qu'elle ne parte.

Par contre, nous avons deux semaines de vacances pour le printemps à la fin du mois d'avril. Nous restons à Prague et nous recevons nos parents Smile On va visiter un peu de la campagne tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève P.

Geneviève P.


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : Martigny, Suisse

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:48

Pour Claudia et moi, nous avons 10 jous de congé (incluant les fins de semaine). Je reçois ma soeur et son chum. On va aller visiter la Suisse et aller 2 jours à Venise... Pour Claudia, elle va visiter sa famille en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B

Stéphanie B


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : Kiev, Ukraine

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:47

Nathalie et moi partons pour Odessa cette fin de semaine puisque nous avons lundi de congé. Nous allons voir la mer noire et nous promener dans cette ville du sud de l'Ukraine. Je suis très fière de nous parce que nous avons réussi à réserver nos billets de train en personne avec une personne qui ne parlait que 4 mots d'anglais. On commence à être vraiment des pros!

Pour nos vacances de Pâques, nous avons deux semaines (la dernière d'avril et la première de mai) et nous partons 1 semaine en Crimée (une presqu'île de l'Ukraine dans la mer noire). Les vues sur la mer semblent magnifiques et nous nous promenerons un peu dans les montagnes. Ensuite, nous revenons à Kiev et allons passer quelques jours à Budapest en Hongrie avec le copain de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
marieeve




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : France, Nice

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:13

Hello les filles, moi dans 1 heure je pars pour la Corse 1 semaine, pour ensuite aller à Venise, à Rome et visiter les 5 terres. YOUPPI!!!!!!!! Bon congé à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Michelle




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:50

Je ne sais pas si ça fait partie du sujet, mes ça a rapport avec les vacances. Les miennes sont à la fin avril et au début de mai. J'ai 2 semaines alors je rejoins mon amoureux en Thailande. On prévoyait faire Bangkok, le nord et le sud, mais avec les émeutes qui ont lieu présentement dans certains quartiers de Bangkok et dans le Nord, en plein dans la ville où on voulait aller, on risque d'avoir à réorganiser tout le voyage si ça ne se calme pas...Sinon, par mon vol de retour à SHanghai, j'ai une escale de 2 jours à Hong Kong alors je vais en profiter pour visiter un peu.

Bonnes fin de vacances à celles qui ne sont pas encore de retour (s'il y en a),
Marie Michelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Robin




Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2010

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 6:36

Pour ma part,

J'ai eu de belles vacances de Pâques. Je suis allé dans ma famille à Victoriaville. Cé ty assez exotique!

Ciao

JR
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Lyne-Corée

Eve-Lyne-Corée


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Corée du Sud

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:42

Ah! On t'adore Jean-Robin! J'ai déjà hâte de voir les photos! Razz

Pour ma part, Vanessa l'a dit plus haut. Je pars ce samedi pour Hong Kong. Je vivrai un beau deux semaines de relaxation, de détente, de réflexion et aucune dépense prévue.
pfffff!

À l'horaire : shopping, promenade et courtes nuits!
Viva la vie!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://evyenasie.jimdo.com
Florence

Florence


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:42

Bonjour les copinettes!

c'est la petite retardataire!)

Les vacances de pâques se sont déroulées le long de la côte est. Au menu: Cairns, Brisbane, la grande barrière de corail, Steve Irwin zoo, des milliers de plages. Je suis une petite bronzée maintenant! Ho oui!
Mais mon retour à Sydney est un choc de température: fait frète en sale! 13 la nuit c'est tellement froid! J'ai ma couverture chauffante! Fiou... Faut croire que je m'adapte!

C'est tellement bon de vous lire! Lâchez pas!

biz (traduction= bisou...Wink

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle D. Poudrier




Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Sydney, Australie

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:55

G'day!
Moi, j'ai laissé Flo avec son amoureux et je suis partie l'autre bord. Alors, j'ai passé 10 jours en Tasmanie (là il faisait l'automne pour vrai Wink, la nature à l'état pure. C'était si beau. C'est là que je veux mon voyage de noces... Razz Ok, 2 jours à Melbourne et une formation de 2 jours dans le bush, ici dans le New South Wales sur l'école démocratique australienne. Que de beaux paysages, rencontres, réflexions... ah la belle vie que je vis ici, Down Under!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Prague

Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:37

Ahahah merci Jean-Robin pour ton commentaire rafraîchissant !! Ton humour me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques!   Vacances de Pâques! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Pâques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage hors Québec 2010 :: Découvertes cuturelles-
Sauter vers: